Expédition en territoire Teuton...

Publié le par Manu

Je vais rattraper un peu le retard assez impressionnant que j'avais accumulé par fainéantise. Bon, ça fait un peu "souvenir réchauffé" mais osef après tout...

Donc il y-a quelque temps (les 18 et 19 juin en fait), j'ai du, sur demande spéciale, faire deux sorties en territoire Teuton - l'Allemagne pour les incultes -, quelle horreur... La seule chose que j'aime dans ces sorties là, c'est les autoroutes Allemande o/

Le premier jour, c'était pour aller avec Laurie et Mélanie aux Thermes de Caracalla, à Baden-Baden. C'était histoire de se baigner avec les petits vieux plein de cellulite, de peau d'orange et de ride, ceux qui te regardent bête si tu fait un peu l'andouille (et vu que moi...). Mais bon, c'est pas cher en été vu que tu reçois une heure gratos, et y-a quand même des trucs bien agréable, les jacuzzis, cascades, trucs à massages etc... Le plus trippant étant encore de se mettre des bon gros choc thermique dans la tronche à coup de "eau à 34°C" - "eau à 18°C".

Deuxième jour, c'était pour aller à l'Europa Park, que normalement tout Alsacien à déjà visité au moins une fois. Alors avec Dude, Chéchile et Melanie, on est allé passé notre journée dans les montagnes russes, dont le fameux Silver Star, avec ses 73m de haut, ses 130km/h, ses 4Gs, mais qui reste néanmoins assez soft je trouve, dommage, ils auraient pu faire mieux avec le budget qu'ils y avaient consacré...
Mes préférés restent quand même l'Euromir et l'Eurosat, qui sont bien plus "nerveux" et qui secoue un peu l'intérieur de le corps komême.
Mais c'est dans la nourriture que Yoann et moi avons abusé comme des porcs, en même temps, je ne mange pas les 2j précédents une sortie à Europa Park, tellement je sais que je vais me gaver de saloperie ayant un ratio calorique suffisant à nourrir le Togo.

Allez, un petit Motivational Poster pour l'occaz' !

J'vous jure...
[Pour la photo du Silver Star, j'attends l'accord des personnes concernées :p]

**A venir rapidement, les fetes de la musique, et autres...**

Publié dans 36 15 Mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ca c'est sur, tu es (en) retard(é) !<br /> <br /> Comme dit, l'orgie culinaire, c'est a europapark que ca se passe<br /> Les montagnes russes ? C'est uniquement pour voir si tu as trop mangé ou pas :P<br /> <br /> PS : Need récupérer la photo en question DuDe !
Répondre
M
<br /> Ouais, faut que j'en fasse des copies ;)<br /> <br /> <br />