IRL - La journée de Jeudi

Publié le par Manu

Je tente un new style d'article, un truc que y'as encore personne qui va comprendre, parce que c'est pour les gros no-life bouseux comme moi, et j'm'en tape les roubignolles...
Et c'te fois ci, tu sera un de ceux qui devrait le plus comprendre mon p'tit Chérome...
Pour le reste, j'aurais ce petit message : Olol², go PvE noob, L2P.
________________________________________________________________________________________

Je me log au serveur vers les 14h. J'était à la taverne à {Maison - Ottersthal} dans la contrée {Alsace - Territoire contesté} sur le Royaume #France.
Je prend le fly direction {Strasbourg}, à l'autre bout de la contrée, puis arrivé là-bas, je me bind à la {Strasbourg - Cité U}.
Premiere action de la journée, aller check les MAJ de l'instance {Strasbourg - Faculté}, entre autre les notes. Je groupe pour ça avec <PJ>Frite et on se prépare à tp. On rentre dans l'instance, on effectue les trash de routine, puis on go {Faculté - Couloir des notes}, pour que là je me prenne un gros Debuff Moral en voyant la mention Def.
A la sortie de l'instance, on décide d'aller claquer les PO durement farmé pour les compos qu'il allait me falloir pour le soir. Je go récup [Orchidée Phalaenopsis], puis retour en fly, et là on disband le groupe.
Puis, je groupe avec <PJ>Melanie histoire de farmer un coup la réput', histoire de passer Honoré. Après 4h de farm intensif et un debuff Moral, disband puis direction l'instance {Cinéma avec <PJ>Laurie}.
Je check mon stuff, [Pantalon de Roxxor], [Veste de Lover], [Chaussure de la Chouette], [Fragance du Poney Exalté] puis j'attaque un petit DPS progressif avec [Phénomène]... Mais je sais pas pourquoi, je le sent mal cette instance, aggro p'tet mal monté, pas assez de réput', pas assez d'xp, p'tet under-stuff...
Après avoir down [Phénomène] au premier try, on prend la direction de {Strasbourg - Cité U}. Problème, <PJ>Laurie avait pas de stuff résist frost, alors j'ai du conceder ma [Veste de Lover] sur le trajet, heureusment, pas d'aggro foireux avec les relous de la guilde PvP <Ouechs des cités> si présent dans les environs de la ville {Strasbourg}.
Là, malgrès le fait que je sente l'aggro un tantinet foireux avec <PJ> Laurie, je tente un burst DPS avec [Orchidée Phalaenopsis]. Ca m'as fait prendre quelque points de réput, juste de quoi passer Révéré, mais j'ai perte d'aggro, et là, c'est le wipe (spé Ruud ça). Osef, j'avais des [Ankhs] en reserve, juste de quoi instant rez sans finir oom.
Puis, retour en fly, disband, et je rentre là ou j'était bindé.
***
Lendemain, je log in à 9h50, a peine le temps de rebuff, je rush [Fac], marqueur PvP on, pour soloter quelques membres de la guilde <Administration>. Je rentre dans le BG, et je claque cash mon CD de fear sur le <PNJ>Secrétaire. Finalement, elle doit s'incliner, et en loot, je random 100 sur [Deuxième semestre du roxxor] et gagne.
Retour en fly à Ottersthal, ou je me rebind, et je déco.
_____________________________________________________________________________________
Ou comment raconter du 3615 Mylife à public ciblé... Niark niark

Publié dans IRL MMORPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Haha, il te manquait clairement du stuff épique, et puis venir sans monture, c'était la loose assurée.<br /> Pas assez de PA, heureusement que t'avais assez de toucher. Le talent "Toute puissance de combat" t'aurais aidé à xp.
Répondre
M
<br /> J'avais ma monture [Ford Fiesta] (185% sur autoroute Allemande) Ouais,<br /> c'est vrai qu'un peu de PA aurais fait du bien, j'vais aller farmer un peu...<br /> <br /> <br />
C
mais c'est quoi cette bande de noob franchement <br /> <br /> moi perso pas de stress de debuff intell j'ai pris racial alsacien "ignore tous les debuff due au 10 première boisson est aussi langage codée mais encore réparation moins chére du a la mutuelle améliorer " ^^
Répondre
M
<br /> Haha, j'adore ;)<br /> <br /> <br />
A
Debuff intell du genre "-5% à chaque gorgée". Violent, faut être uber stuffé Intell sinon wipe :p
Répondre
M
<br /> Mais ouais, j'te raconte meme pas... Régulièrement tu finit dans le négatif en intel si t'as pas le full stuff de la chouette...<br /> <br /> <br />
C
LOOL pas mal vraiment pas mal ^^<br /> par contre je dirais "go farm autre chaussure car le vert ça craint" <br /> est contre le debuff moral go tavernier est achat de super bibine maredsous triple ça donne buff moral
Répondre
M
<br /> T'as pas un PO pour me stuff les chaussures ?<br /> Tkt pas, hier j'ai pris un peu de [Maredsous Triple] pour le buff Moral, par contre tu prends un debuff Intell violent...<br /> <br /> <br />