2ème Semestre, ça commence...

Publié le par Manu

Eh oui, après un bon gros mois de vacances, les cours vont reprendrent pour douze semaines...
Dans douze semaines de cours, rebellote, révisions, partiels, déprime, angoisse, suicide...

Mais ce matin, c'était rush inscriptions... Après avoir perdu masse temps mardi (8h pour m'inscrire à deux TD a cause d'une gestion de merde, et de la SNCF...), j'ai décidé de me la jouer ninja looter ce matin... Les inscriptions étaient prévues à 9h...
4h45 : Reveil
5h31 : Départ du train Saverne
6h20 : Arrivé Strasbourg
6h40 : Arrivé devant la fac après avoir pris un ticket de tram pour rien, puisque finallement, j'ai préféré me faire la route à pied...
7h30 : Ouverture de la fac
7h32 : Après une course dans les couloirs, arrivée devant la salle, porte ouverte, je rentre, je prend une chaise, je m'installe dans le pas de la porte, na !
9h10 : Arrivé des profs avec 150 étudiants qui poussent pour passer le plus vite possible... M'en fout, je passe devant, premier à m'inscrire, premier servi... Namého !

Ca devrait aller, voilà mon emploi du temps semestre 2  :
undefined
Eh oui ! En week-end le Mardi à 10h une semaine sur deux...
Bon, je pense que je  vais essayer de trouver un taf a mi-temps, mais c'est pas gagné parce que j'ai aucune idée de où postuler, donc si vous avez des idées...

Sinon, apparement les résultats des exams devraient arriver fin janvier-début février... Croisons les doigts kré kré fort...

Publié dans Un jour à la fac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il doit quand même te manquer un cours ou deux, petit chenapan !
Répondre
M
Euh, j'avoue que le jeudi j'en ai UN, mais le TD suffit normalement ;)
L
c'est quoi cet emploi du temps????<br /> et tu n'as pas de tds? <br /> <br /> et après tu te plain nan mais!
Répondre
M
Si si, j'ai des TDs ! Tout les cours du lundi sont des TDs, et celui du mercredi aussi...
Y
Salutation confrère.<br /> <br /> Je tiens a te féliciter pour avoir établi un ET aussi tranquil. Mais gaffe, car si tu ne trouves pas de taff, tu ne seras jamais vraiment "dans les cours", et puis ta chambre U ne sera peu etre plus aussi utile . . .<br /> <br /> En ce qui concerne les idée de boulo, y en a un qui est hyper mega supra évident, bosser a la fac ...<br /> Sinon demande a Ronald (McDonald), il a souvent des petits boulo a offrir (quoique l'UGC ciné cité recrute aussi des etudiants)<br /> Il y a aussi les boutique de fringue des hall ... surcouf ... micromania et tout les bordels qui se trouvent là bas :P<br /> <br /> Sur ce, souhaitons nous courage! Le jury délibère le 28 janvier d'après ce que j'ai lu. Si ton secrétariat n'est pas comme l'organistation du Marc Bloch, tu pourra les avoir rapidement tes resultats. ^^ (Personnelement je pense surtout aux 15 premiers jours de février pour mes resultats ...)
Répondre
M
Oui, c'est clair que ma chambre me servira plus trop, sauf si je bosse sur Strasbourg, dans ce cas...Bosser à la fac ? Je crois que c'est pas mal de bénévolat... Et puis j'aimerai changer de décors un peu...Ronald ? Arf, apparement c'est vraiment bof comme job, et si je viens de perdre autant de poids, c'est pas pour le reprendre là bas :pUGC ? Ca c'est une bonne idée, faut que je me renseigne...Oui, a mon avis, c'est le 28 fuseau horaire Marc Bloch, donc premiere quinzaine de fevrier pour nous...