Le tournoi de Haguenau

Publié le par Manu

Ce week end, la horde c'est rendu en masse au tournoi de Warhammer de Haguenau. Bien que Malta et moi ayont pris notre "retraite", on s'est quand même rendu là bas pour mettre un bordel sans non comme seul la horde sait faire !

Mais pour montrer à ces Haguenauvien qui sont les chefs, fallait bien sur une belle grosse bannière !
Photo-002.jpg





Le montage de la bannière...







Photo-005.jpg



La bannière finie, porté fièrement par moi-même...La hampe fesait 3m de hauteur, plus la pointe plus la hauteur a laquelle je la levais...







Photo-008-copie-1.jpg







Papa Minos avait mis son
caleçon brodé au couleur de l'assoc' pour l'occasion !












Photo-046.jpg







On remerci
Pella, l'organisateur du tournoi bien sur !








Photo-051.jpg


La
Horde, cette belle bande de fracassés !
La nuit à l'Etap Hotel de Haguenau, a essayer de convaincre des
mineures de copuler... A me tuer le reste de crâne sur le lit : "Eh, y'as un reveil !"
La reservation de 1080€ que j'ai passé avec la machine en espagnol...
Le
restau le soir avec tout le monde...
Le trajet en voiture, Auron il connait pas les lignes droites, il prefére les
petites routes de campagne qui tourne...
Mais Auron, qu'est ce que tu fait ?! T'es même pas à 6000tr/min !

Photo-058.jpg









Et ce
panneau qui nous a bien fait marrer dans Haguenau de nuit !

Publié dans Avec la Horde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Y avait il un mutant avec vous pour que vous puissiez vous garrer a cet endroit ?? :P
Répondre
M
Ouais moi !