Camping.

Publié le par Manu

Petit debriefing du camping de Vendredi soir, sur les hauteurs de Schirmeck avec Yoann, Sarah, Flora, Cécile, Laurie, Bonvz, et le passage de Rick et Melao en Guest Star.

Et ben ce fut bien l'éclate qui roxx du poney !
Pour preuve, cette photo :




























C'est pas croyable, pas moyen de monter une tente sans se faire agresser seskuellement par deux jolies filles... Dans quel monde vit-on, j'vous jure...
L'organisation fut une misère, le temps instable jusqu'au bout, mais au final, tout s'est bien passé... La météo, nickel juste pendant la durée du camping, l'acheminement de tout le matériel et des gens à plus ou moins été correct (ouais, la voiture était bien pleine de mon coté, mais ça allait).
La soirée autour du feu, ben, ce fut juste génial, avec entre autre : moi qui fait saute en boxer par dessus le feu, Yoann qui se retrouve à poil, Bonvz qui pleure le fait de ne pas connaitre la fac et ses charmes, Yoann qui m'embrasse, Bonvz qui fait un lap dance à Yoann, Laurie qui m'embrasse en meme temps que Sarah embrasse Yo, Bonvz qui se fait concasser les roubignoles par un Yoann se vengeant du lap dance...







Laurie, mode poupée gonflable : [ON] - OFF








Tellement bien, qu'on repart pour en faire un le 14 juin ! Je sens que je vais encore m'éclater pour l'orga... Cette fois ci, il faudra plus de bois, et qu'il soit ammené avant, parce que la voiture pleine de bois, que quand tu te mets à rouler, tu regardes dans le rétro, et tu vois plein d'araignées sortir de la plage arrière... Ben quand t'es un peu arachnophobe... Ca suxx...
Mais ce qui fait plaisir, c'est quand les citadines te disent avoir vraiment apprécié leur premier camping ! o/

Rendez-vous le 14 juin les gens !



**********



Puis sinon, un autre petit truc qui fait du plaisir dans ton corps, c'est la fin d'une série noire niveau gains :



























Rien est fait, je suis a peine plus haut que le $0, maintenant faut confirmer le tir, mais sa fait du plaisir de voir cette putain de courbe remonter après sa belle chute, et de voir le mot "tilt" disparaitre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Que dire de plus ...<br /> Soirée géniale, en compagnie de personne que j'adore ... une éclate digne de se nom, un Yoann saoul qui a zappé pas mal de passage de la soirée, sauf les plus important héhéhé.<br /> Merci a tous, j'ai hate de tous vous retrouver le 14 pour encore une fois s'eclater comme il se doit !<br /> <br /> Mode aide a l'organisation : [ON] - OFF<br /> <br /> ps : jsuis content pour toi ma kikounette, tu retournes dans le vert :-)
Répondre
M
<br /> C'est vrai que t'était bien rond dude ! Le 14 risque d'etre encore mieux, on espère que le temps sera encore meilleur !<br /> P.S. T'inquiète pas, je suis déjà retourné dans le rouge en faisant mon bubble boy, comme souvent -_-'<br /> <br /> <br />