Graphisme.

Publié le par Manu

Bonne Année tout le monde, histoire d'en finir avec les formalités d'usage...

Depuis quelques jours, je me remet à Photoshop, alors pour étoffer un peu mon blog, je met en ligne mes premiers montages/créa...
Pas grand chose pour le moment, c'est plutôt modeste, vite fait, voir baclé...



1) La zombification d'Alix, avec un magnifique "Avant/Après".
Avantapres.jpg
Je suis asser contentent du visage, par contre j'aurais du m'occuper des cheveux, parce qu'un zombie à rarement des cheveux comme ça...

2) On essaye sur un psychopathe, j'ai nommé Landry !
WIPlandry3.jpg
Cette fois ci je suis content des dents, sur lequelles l'effet est sympa, j'ai essayé d'ensanglanter l'oeil de psaïcho. Par contre le pectoral [un pectoral - des pectoraux] gauche de Landry est un peu foiré...
Mais tu peux me remercier, je t'ai dessiné des abdos hein !

3) Un peu d'humour noir ! [Je previens cash...]

Mais pour ça, il faut une réference que peut-être certain n'auront pas : les nouvelles pubs de World Of Warcraft !

 

 



Et voici donc ma nouvelle bannière crée sous Photoshop elle aussi !
Banni--re-GL.jpg








Disont qu'il as du prendre un mot de douleur : mucoviscidose de la part d'un prêtre ombre !




Ce que j'aime avec l'humour noir, c'est que si ça ne fait pas rire les gens, t'es le dernier des connards ! Et ça, j'aime...

Publié dans Useless donc Useful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MDR la foto tu l'a mise!!!<br /> <br /> j'avais pensé à toi en voyant ces pub mdrr <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Ben si déjà tu la met sur ton déviant ^^
Y
(avant de partir au courses)<br /> <br /> Salut Je m'appelle Ugluck et je suis un connard.<br /> <br /> Et toi a quoi tu joues ?<br /> <br /> (perso moi je joue a Frets ^^)<br /> <br /> tu auras remarqué l'inutilité de ce post, donc son extreme utilité !!
Répondre
M
Salut, je m'appelle Ugluck, et je te défèque dans la bouche...
Y
C'est bien Toshop hin ^^<br /> par contre fauudrait savoir retoucher les yeux au lieu de mettre des yeux de pigeon hin!<br /> <br /> "Parce qu'on est tous un peut mouton ..."<br /> <br /> en faite t'es useless donc ... (useful)
Répondre
M
Ben non, c'est l'idée, pour faire une retouche, faut piocher un peu ailleurs :)