Leger abus d'éthanol

Publié le par Manu


Mercredi dernier, c'était la soirée d'intégration LEA...

Je suis plus en LEA, mais j'avais quand même vachement envie de m'intégrer, donc Alexis, sa dame et moi nous sommes rendus à la Java pour la soirée.
A peine arrivé, j'offre la première tournée (normal, faisait vachement chaud dans ce petit caveau plein de gens). Bon, la bière est légère, on dirait de la flotte.
Alex est sage, Alex est grand seigneur, il arrête là sa consomation d'alcool. Manu est lâche, Manu est stupide, Manu enchaine les bières jusqu'as plus d'argent dans le porte-feuille (oui, pas jusqu'à plus soif, parce qu'après le premier litre j'avais plus vraiment soif...).
La soirée est pas mal, je revoit des têtes connus (et sa fait du bien maintenant que j'ai changé de section), mais ma perception s'étiole au fil du temps.
Deux heures du mat', j'ai cours dans 6h, serait p'tet temps d'y aller quand même... Aller, une dernière pour la route...
On sort finallement de la Java sur le coup des 2h15 environs, on marche jusqu'as la voiture garée à Observatoire, puis Alexis et Constance, dans leur immense bontée me ramène jusqu'as la cité U 200m plus loin. Bien sûr, plus d'ascenceur à cette heure, je monte les 5étages à pied, mais bourré, l'effort semble moindre...
Enfin dans ma chambre, il est 3h du mat' quand je me couche, completement vidé (sens figuré, au sens propre c'était plutôt le contraire). Je met le reveil à 6h30, histoire d'avoir le temps de me passer sous une douche le lendemain matin, on peut toujours espérer arriver frais comme un gardon...
[ZzZ]
Tient, sa fait longtemps que je dors, plus que les 3h prévus initialement... Qu'elle heure est il ? 10h30 ? Bon, sa va, j'ai juste raté deux cours... Allez, on se motive, il en reste 3 à assurer aujourd'hui...
J'était dans un bel état quand même en cours le lendemain...

Après calcul, l'absorption d'alcool ce soir là est équivalente à :
12 bières = 6 pintes = 3L de bières = 3g d'alcool dans le sang...
OK, j'ai déconné...

Drunk.jpg
Dix raisons de prefer la bière au femmes :

01- Une bière froide est une bonne bière.
02- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre.
03- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête.
04- Une bière est toujours consentante.
05- Avec une bière, pas de belle-mère.
06- Une bière n'est jamais de mauvais poil.
07- Une bière n'a pas de grand frère.
08- Une bière ne passe pas son temps au téléphone.
09- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux.
10- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela.


That's humor girls, not my opinion ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article