This is England.

Publié le par Manu

Petit moment sans le net (d'ailleurs je l'ai toujours pas, saloperie de cité U). Donc forcement je n'ai pas posté depuis un moment. Réparons cette injustice !

Je retrouve toute mes petites habitudes de la fac. J'arrive déjà en retard à certain cours alors que j'habite de l'autre coté de la rue O_o, mais c'est la loi de Murphy : 'Plus t'habite près de l'endroit où t'as cours, moins t'es à l'heure".
Mais c'est quand même trippant défois, comme ce matin, encore dans mes reves : "Ah, sa tourne bien pour moi ?! Ok, compris, je suis en train de rever, on se reveille... *Reveillage* Quelle heure il est ? 7h59 -> 8h00... SUCK A DUCKKK, I'm late !
Arrivé en cours avec 15 minute de retard, on sort un bout de papier et un stylo, dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait... Fin du cours de Synthaxe, début du cours de Littérature Anglaise... Fuck, je vais passer l'heure a récuperer les 15mins qui me manque de Synthaxe, puis m'esquinter le reste de mes neurones sur le mot croisé du Metro (qui est autrement plus complexe que celui du 20min au demeurant...). Puis démarre le CM de Civi, est qu'on va encore parler des Jews ? Même pas... Par contre on as le droit à la recette du Haggish, mouais, sa donne la gerbe quoi...
Haggish : Panse de mouton farci avec un hachi composé des abbats du dit-mouton (rognon, tripes...)

Sinon la vie à la cité U, ben c'est morose. Tu rentre après les cours dans ton 9m², tu pose tes affaires, et là, soit tu taff, soit tu te fait royalement chier (ouais, sans le net, à par faire tourner mon rubik's cube...). Après un certains temps, t'as faim... Alors au lieu d'aller te faire a manger dans la kitchenette minable squattée par tout l'étage, tu descend 5 étages, et tu rejoint Mel, Val et Raph au resto U. Sérieux, sa m'as fait un bien fou de revoir vos tête de quetsch.
Bon, y'as une maigre consolation à la vie en cité U... Les filles qui ont pas compris que se changer avec les rideaux ouvert et la lumière allumé en pleine nuit, ben on voit quoi...


Sinon, hier soir sortie avec Sven pour aller voir en avant-première un super film anglais que je conseille a tout le monde.
tie.jpgSynopsis :
1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

Au départ, sa me soulait un peu que sa soit une VOST et non pas une VO, mais finallement, vu leur accent bien bourrin, heuresement qu'ils étaient là ces sous-titres...
Bande annonce ici.
Quelques bon trip dans ce film, hein Sven ;)

curry.jpg
"Go back to your mom ! She's cooking CURRY for ya !"

"Clean this store, it smells CURRY !"

 


"Have you done it before ?
Yeah, once, in Germany"






Bon, c'est pas tout sa, mais j'ai encore des cours à retaper pour les mettre sur le net ! Rendez-vous compte, en LLCE il le font pas encore ! Heuresement que je m'y colle !
Et puis faut prévoir la soirée de Jeudi ! Suis en manque d'ethanol moi !

Publié dans Un jour à la fac...

Commenter cet article

Supain 12/10/2007 12:10

Ahah sympa le coup des filles ;)
Alors comme ca on matte les fille par la fenetre?
Ahlala!
Merci en tout cas pour ton com sur mon blog ca fait plaisir :)
Et bon courage pour la LLCE ;)

Manu 12/10/2007 12:15

Même pas vraieuh ! Merci pour la LLCE, sa se passe dejà mieux que l'an dernier je trouve :)